Après un début de saison marqué par la malchance, l’équipe Trajectus Motorsport, dirigée par Benoît TRÉLUYER, a profité de la trêve estivale pour travailler en profondeur sur les performances de sa Ligier JSP4. Des efforts immédiatement récompensés sur le mythique toboggan des Ardennes.

Associé à Vincent BOUTEILLER, Mathis POULET est allé chercher un superbe podium lors de la première course du week-end, offrant à l’équipe sa première coupe de la saison en JSP4.

La deuxième course, en revanche, a tourné court : accroché dès le premier virage alors qu’il partait de la 2ᵉ position, Mathis a été expédié dans les graviers, impuissant face à un contact venu de l’arrière.

Malgré cette déception, le bilan reste largement positif, ce podium belge constitue une belle récompense et un vrai déclic pour la suite de la saison.

Week-end très positif à Spa-Francorchamps! Nous avons beaucoup travaillé cet été pour faire progresser la voiture ! Nos efforts ont payé et nous avons signé un excellent week-end en signant une magnifique 2ème position. Nous remontons à la 5ème place du classement général

Mathis POULET, Pilote SO24
Non classifié(e)