Pour la quatrième fois de sa carrière, Reshad DE GERUS s’apprête à relever l’un des plus grands défis du sport automobile mondial : les 24 Heures du Mans. Après une édition 2024 plus que prometteuse lors de laquelle il est monté sur la troisième marche du podium, notre pilote manceau de cœur vise encore plus haut cette année en rejoignant l’une des écuries les plus en vue du plateau : IRON LYNX.

La 93ᵉ édition du double tour d’horloge manceau, qui se tiendra les 14 et 15 juin 2025, marquera une nouvelle étape dans la carrière de Reshad. Engagé en LMP2, il visera clairement la victoire dans une catégorie toujours plus disputée.

“C’est avec beaucoup d’envie et d’ambition que je serai de retour au 24h du Mans cette année. Je suis très honoré de rejoindre Iron Lynx pour cette nouvelle édition. L’équipe a déjà une grande histoire avec la victoire aux 24h de Spa en 2021 et bien d’autres succès majeurs. Nous allons essayer d’écrire un nouveau chapitre de ce voyage même si nous devons rester humbles devant une course comme le Mans.
Je suis né à la Réunion mais je vis au Mans depuis 7 ans maintenant et c’est super de pouvoir dire que ma course à domicile est le plus grand événement du monde du sport automobile. C’est un grand défi qui nous attend mais ensemble nous avons les armes pour aller chercher un très grand résultat.”

Reshad DE GERUS, Pilote SO24

IRON LYNX, écurie italienne renommée, multiplie les succès sur la scène de l’endurance et du GT, avec une approche professionnelle et innovante qui séduit de nombreux talents. Leur engagement en LMP2 au Mans cette année aux côtés de PROTON COMPETITION confirme leur volonté de briller à nouveau et de remporter la plus prestigieuse course du monde.

Encore jeune, mais déjà riche d’une belle expérience en endurance, Reshad DE GERUS continue d’affirmer son potentiel parmi les meilleurs.

Sa quatrième participation aux 24 Heures du Mans pourrait bien être celle de la consécration, et quoi de mieux que le vivre avec SO24 ?

Non classifié(e)